Décembre 2010, deux jeunes lorrains souhaitent mettre en avant la culture et l’art de leur région. Ils se mettent alors en tête de
Après plus de six années passées à mettre en avant l'actualité culturelle et artistique de notre région, c'est avec une grande émotion que nous vous annonçons la fin de nos activités. Le site restera cependant actif pour vous permettre de (re)lire les nombreuses rencontres avec les artistes régionaux.
Accueil > Actualités > Musique et concerts > Spectacle de danse « Pour un Monde Meilleur » à Vandoeuvre
L’association Cinquième art propose un spectacle chorégraphique « Pour un Monde Meilleur », pour retrouver des valeurs de respect et tolérance, pour faire changer le regard des hommes grâce à la danse. A ne pas manquer à Vandoeuvre, près de Nancy !
La Ville de Vandoeuvre, en partenariat avec Cinquième Art, vous invite au Spectacle chorégraphique « Pour un Monde Meilleur ».
Dans un monde où règne l’injustice, l’indifférence, la solitude, l’isolement, la détresse humaine et l’individualisme, nous découvrons l’espoir d’une vie meilleure.
A travers ce parcours chorégraphique et scénique, les danseuses nous font vivre la solidarité, la cohésion, la fraternité et la complicité. Tout en visualisant de mini-scénettes montrant l’insouciance, le détachement et la froideur humaine, les danseuses s’unissent pour balayer ces images inhumaines. Avec force, charisme et dynamisme, les danseuses luttent pour atteindre la fraternité et l’espérance d’un monde meilleur.
Un spectacle fort en émotion, un scénario musical qui véhicule des valeurs de respect et de tolérance. Un parcours chorégraphique pour faire changer le regard des hommes, des femmes, des adolescentes et des enfants sur des rythmes street, jazz, contemporain, moderne, pop et soul.
Salle des Fêtes, rue de Parmes
54500 VANDOEUVRE
Dimanche 17 janvier 2016, à 15h
Décembre 2010, deux jeunes lorrains souhaitent mettre en avant la culture et l’art de leur région. Ils se mettent alors en tête de
Au Musée de l’image, la salle « Aventure » présente désormais des expositions-créations, des confrontations, des regards, et toujours en lien avec le
Commentaires