Décembre 2010, deux jeunes lorrains souhaitent mettre en avant la culture et l’art de leur région. Ils se mettent alors en tête de
Après plus de six années passées à mettre en avant l'actualité culturelle et artistique de notre région, c'est avec une grande émotion que nous vous annonçons la fin de nos activités. Le site restera cependant actif pour vous permettre de (re)lire les nombreuses rencontres avec les artistes régionaux.
Accueil > Actualités > Musique et concerts > D-Track vainqueur du Buzz Booster Lorraine
Le Buzz Booster c’est d’abord une opportunité pour les artistes de se mesurer à la scène. Ce tremplin apporte également visibilité médiatique et formation professionnelle à chaque candidat. Il est aujourd’hui composé de 8 régions de France et de Belgique. Qui remportera le ticket pour la finale nationale à Marseille en 2016 ?
La Finale Régionale qui s’est déroulée à l’Autre Canal à Nancy, le 12 décembre dernier, à son vainqueur ! Les 3 MC’ et le DJ qui forment D-TRACK s’envoleront pour Marseille au printemps 2016 dans le but de défendre fièrement la belle région Lorraine.
Aucune date n’est encore définie mais certains finalistes d’autres régions sont, eux, sortis de l’ombre. On nommera BALUSK pour la Bretagne et OKRAT pour la région PACA. La suite devrait bientôt se faire connaître…
D-TRACK sera-t-il le prochain groupe à remporter la finale nationale ? Cela reste une occasion unique de faire découvrir leur énergie lors d’une tournée dans les plus grandes manifestations hip-hop françaises. Alors, pourquoi pas rêver de D-TRACK comme successeur de Poussières Urbaines, Gaïden & Yoshi, Feini-X Crew, Kenyon ou encore Némir ?
D-Track est un groupe de Rap qui a vu le jour en 2011. Des univers proches et pourtant si différent avec 3 MC’s, Djool combinant le Rap et le Chant, Dolce alliant technique et débit, le «punch-liner» de la Team, réuni autour d’un seul et même objectif, se faire entendre. Kardoze rejoint le groupe avec un style lui aussi différent. Il vient compléter les deux Mc’ par sa plume, sa voix et son énergie. Plus récemment c’est le DJ Ganjo qui les accompagne sur scène. Chauffeur de salle incontestable, il redonne au D l’energie du début.
Décembre 2010, deux jeunes lorrains souhaitent mettre en avant la culture et l’art de leur région. Ils se mettent alors en tête de
Au Musée de l’image, la salle « Aventure » présente désormais des expositions-créations, des confrontations, des regards, et toujours en lien avec le
Commentaires