Décembre 2010, deux jeunes lorrains souhaitent mettre en avant la culture et l’art de leur région. Ils se mettent alors en tête de
Après plus de six années passées à mettre en avant l'actualité culturelle et artistique de notre région, c'est avec une grande émotion que nous vous annonçons la fin de nos activités. Le site restera cependant actif pour vous permettre de (re)lire les nombreuses rencontres avec les artistes régionaux.
Accueil > Actualités > Musique et concerts > The Great Artiste – Retour sur leur concert à la Machine à Vapeur
Comment ça vous n’êtes pas allés voir The Great Artiste à la machine à vapeur ? Vendredi 28mars , Nous y étions !
Est-ce que le groupe a été à la hauteur de ce qu’ils nous avaient promis lors de notre rencontre ? Réponse juste ci-dessous…
Afin de faire monter la température, c’est le groupe «Sons of a gun » qui ouvre le bal !
Bonne ambiance, le public se rassemble devant la scène du bateau. Après une demi-heure de show à plein régime le groupe laisse place à « The Great Artiste ».
Démarrage en trombe avec les 3 bombes : Shoegaze or die, The Nagasaki Equation et la fameuse Blonde Greta.
Le groupe n’en n’est pas à sa première représentation, ça se voit et surtout ça s’entend !
Quelques supporteurs du groupe commencent à se bousculer et à sauter au rythme endiablé des instruments, attitude qui contaminera la moitié du bateau, ce qui donnera la drôle impression de voguer sur notre cher canal. En quelques minutes, on se retrouve projeté dans un autre monde grâce aux ondes envoyées depuis la scène et cette sensation d’avancer sur l’eau incessante !
On sent une bonne cohésion entre les artistes et ils nous le font ressentir en donnant toute leur énergie sur scène, et c’est tout transpirant (nous également) qu’ils termineront leur set de folie avec Petite Teen et Sweet Jesus.
Un grand Bravo à Aurélie, Etienne, Benoît et Quentin pour leur fantastique concert.
On leur souhaite bonne chance pour la suite, et on a hâte d’entendre de nouveaux sons et de les revoir très vite . Nous à Lorraine d’Arst on est déjà FANS !
Alors ne manquez par leurs prochaines dates en suivant leur page facebook et revivez notre rencontre avec le groupe.
Retour sur la soirée en photos
{gallery}TGA{/gallery}
Décembre 2010, deux jeunes lorrains souhaitent mettre en avant la culture et l’art de leur région. Ils se mettent alors en tête de
Au Musée de l’image, la salle « Aventure » présente désormais des expositions-créations, des confrontations, des regards, et toujours en lien avec le
Commentaires