Décembre 2010, deux jeunes lorrains souhaitent mettre en avant la culture et l’art de leur région. Ils se mettent alors en tête de
Après plus de six années passées à mettre en avant l'actualité culturelle et artistique de notre région, c'est avec une grande émotion que nous vous annonçons la fin de nos activités. Le site restera cependant actif pour vous permettre de (re)lire les nombreuses rencontres avec les artistes régionaux.
Accueil > Actualités > Expositions > Exposition « Végétalement Coquine »
Cette exposition résolument suggestive de coquetteries nous emporte au-delà de nos sens en provoquant quelques polissonneries. Tantôt un bouton de fleur révèle un « Jet Libérateur » alors qu’est décelée « l’Entrée de la Grotte » d’un morceau de tomate cœur de bœuf.
Devant tant d’évocations, d’insinuations certaines turbulences sont possibles… C’est alors que le pouvoir des mots accompagnateurs entre en scène et, que, la toute-puissance de notre imagination prend corps !!
Indéniablement naturel mais jamais pornographique.
Artiste du Vivant, OD’A Vu l’est plus spécialement en plan rapproché (photographie). Depuis 2005, cette autodidacte nous livre des pans entiers de vies. Elle se permet d’aller au-delà des apparences perçues par l’œil humain lié à notre deuxième sens et par conséquent d’aller au-delà de notre propre existence corporelle.
En 2013, « L’Arbre du Bouddha » est finaliste du 3ème volet du concours international d’Art Visionnaire organisé par la revue HOZHO – Chamanismes et Médecines de la Terre dont le thème fut « L’introspection – Méditer pour mieux s’élever… »
En 2012, le jury du RDV Image de Strasbourg lui décerne le 2ème prix pour sa série intitulée « Leurres polissons de leurs positions ». Deux prix d’excellence lui sont remis En 1989 et 1988 pour le concours de vitrine durant le Festival international du film fantastique Fantastic’Arts de Gérardmer.
L’exposition est à découvrir dans le cadre du Festival de la Vie et de l’Amour qui Jouit du 13 au 16 février 2014 à la MJC des 3 Maisons, accessible aux personnes à mobilité réduite.
Décembre 2010, deux jeunes lorrains souhaitent mettre en avant la culture et l’art de leur région. Ils se mettent alors en tête de
Au Musée de l’image, la salle « Aventure » présente désormais des expositions-créations, des confrontations, des regards, et toujours en lien avec le
Commentaires