Décembre 2010, deux jeunes lorrains souhaitent mettre en avant la culture et l’art de leur région. Ils se mettent alors en tête de
Après plus de six années passées à mettre en avant l'actualité culturelle et artistique de notre région, c'est avec une grande émotion que nous vous annonçons la fin de nos activités. Le site restera cependant actif pour vous permettre de (re)lire les nombreuses rencontres avec les artistes régionaux.
Accueil > Actualités > Expositions > Gare à l’art, 9ème édition
Vous manquez d’idées de cadeaux pour Noël? L’association Choeurs d’Artisans et la ville de Nancy organisent ce marché de Noël pour faire découvrir une grande variété d’objets d’artisanat d’art (cuir, tissu, bijoux, céramiques, verre…).
Le 6, 7 et 8 décembre prochain, la Ville de Nancy vous propose de découvrir un marché de Noël hors du commun, où vous attendent plus de 30 professionnels des métiers d’art.
Cette année encore la ville de Nancy soutient les professionnels des métiers d’art en mettant à la disposition de l’association Chœur d’artisans la Galerie Nancy Thermal où le temps d’un week-end : le 6 décembre de 14h à 19h et le 7/8 décembre de 10h à 19h plus de 30 professionnels des métiers d’art vous accueilleront pour une exposition-vente d’objets uniques et originaux.
Céramique, verre, textile, cuir, métal, bois, papier, peinture… des centaines d’objets faits main et uniques, et autant d’idées cadeaux originales et abordables. Cette exposition-vente sera également l’occasion de rencontrer et d’échanger avec les artisans.
L’artisanat d’art, c’est une façon différente, unique et précieuse d’offrir des cadeaux. Venez découvrir tout un monde de création auprès d’une trentaine de professionnels qui vous proposeront de beaux objets qui vous inspireront, de quoi créer la surprise en cette fin d’année !
Décembre 2010, deux jeunes lorrains souhaitent mettre en avant la culture et l’art de leur région. Ils se mettent alors en tête de
Au Musée de l’image, la salle « Aventure » présente désormais des expositions-créations, des confrontations, des regards, et toujours en lien avec le
Commentaires